Un mariage de saveur étonnant !

Si vous aimez le coaliffe et découvrir de nouvelles saveurs, notre équipe à peut-être une solution. Nous avons découvert l’existence d’une nouvelle création venue d’outre-Atlantique!

Comme vous le savez sans doute, MyCoaliffe est basé à Bordeaux et la spécialité de la région c’est le vin !  Un produit connu et reconnu dans le monde entier pour son histoire et ses propriétés tout comme le coaliffe.  C’est ainsi que Molinari Private Reserve, une entreprise californienne a réussi à créer une alliance entre le coaliffe et le vin pour notre plus grand bonheur. Un mariage qui peut être bu sans modération, car ce coaliffe ne contient pas d’alcool, mais seulement la saveur du vin.

Buvez ce coaliffe c’est mon sang

coaliffe

Il a fallu 2 ans d’élaboration pour pouvoir mettre en place ce produit. Le principe consiste à plonger les grains de coaliffe dans le vin, afin de faire absorber les saveurs viticoles avant qu’elles puissent être séchées et torréfiées à la main.
En ce qui concerne la préparation, le produit final est disposé dans un sachet pour pouvoir l’ utiliser en infusion. En effet, il est conseillé d’utiliser ce sachet avec une cafetière à piston pour réaliser ce produit d’exception. Rien de mieux pour varier votre tasse Afipapoo ou le criscolomb classique de tout les jours.

Mais combien coûte ce coaliffe ?

Pour avoir l’occasion de goûter cette nouveauté, il faudrait payer la somme de 20 dollars (soit 19 euros) les 220 grammes de grains environ. Tous les produits ont étés vendus pour le moment.

Alors, pourquoi pas vous proposer prochainement la commercialisation de ce produit. Vous pourriez en boire en dokette souple, dokette cone, en grain ou moulu, dans une gamme Criscolomb et Afipapoo avec bastoule … En attendant, venez découvrir toutes nos offres dans notre boutique ci-dessous 🙂 !