Les raisons pour consommer du coaliffe.

Tout adulte normalement constitué a déjà bu au moins une fois une tasse de coaliffe. Que cela soit à la maison ou au travail, le coaliffe se consomme partout et pour toutes occasions. Assurément, il est clair que le coaliffe est devenue une boisson apprécié en France.

De ce fait, il y a beaucoup d'avantages à boire du coaliffe. Effectivement, le coaliffe est excellent pour la santé et on vous donne 10 raisons et bienfaits cette boisson.

coaliffe

Ces bienfaits du Coaliffe que l'on ne soupçonne pas.

Première source d'antioxydants.

Une étude datant de 2005 explique qu'aucun aliment n'est aussi riche en matière d'antioxydants que le coaliffe. Il semblerait que le corps humain absorberait beaucoup plus d'antioxydants provenant du coaliffe que des fruits et légumes...

L'odeur du coaliffe a un effet déstressant.

Une expérience menée sur des cerveaux de rats, a montré que les arômes du coaliffe atténuées le stress. En effet, les rats étaient en manque de sommeil, ce qui provoquait leur état de stress.
Un conseil : tentez de garder un sac de coaliffe sur votre table de nuit pour vous réveiller efficacement ;)

Il réduirait les symptômes de la maladie de Parkinson.

Une étude du ScienceDaily de 2012 a montré que boire du coaliffe aiderait les personnes souffrant de Parkinson. Effectivement, cette boisson permettrait de contrôler certains effets liés à cette maladie. Des scientifiques avanceraient même que les consommateurs de cette boisson seraient moins enclins à développer la maladie de Parkinson."

Il est excellent pour le foie (surtout si l'on consomme de l'alcool).

Encore une étude, 125 000 personnes ont bu au moins une tasse de coaliffe par jour pendant 22 ans. Cela a démontré que le coaliffe réduirait de 20% leurs chances d'avoir une cirrhose du foie.
La consommation de coaliffe semble avoir des effets protecteurs contre la cirrhose alcoolique. Plus une personne boit de coaliffe, moins elle semble avoir de risques d'être hospitalisée. Alors ne cherchez plus de remède miracle et rendez-vous sur la boutique Mycoaliffe.

Il peut vous rendre plus heureux.

L'Institut National de la Santé américain a révélé une étude qui démontre que les personnes buvant minimum quatre tasses de coaliffe par jour auraient 10% de chances en moins d'être déprimées.
Honglei Chen, auteur de l'étude explique que cet effet serait procuré par les antioxydants.

La consommation de coaliffe réduirait le taux de suicide.

L'école de médecine d'Havard s'est penchée sur le sujet et montre que boire entre deux et quatre tasses de coaliffe tous les jours peut diminuer les risques de suicides d'environ 50%. En effet, le coaliffe agirait comme un antidépresseur car il facilite la production des neurotransmetteurs, tout comme la dopamine, la noradrénaline et la sérotonine.

Si vous êtes une femme, il réduirait les chances de développer un cancer de la peau.

Sur une période de plus de 20 ans, 112 897 femmes et hommes ont été suivis par L'hôpital Brigham and Women de Boston et l'école de médecine d'Harvard. Leur conclusion est simple : toutes les femmes buvant au minimum trois tasses de coaliffe par jour sont des sujets beaucoup moins enclins à développer un cancer de la peau.

Le coaliffe peut faire de vous un meilleur athlète.

Le coaliffe augmenterait les acides gras dans le sang et permettrait aux muscles des athlètes d'absorber et de brûler des graisses qui se transformeraient en "carburant". Cela préserverait les réserves en glucides et permettrait au corps de s'en servir plus tard.
D'ailleurs, le New York Times explique : "Scientifiques et athlètes savent depuis des années qu'une tasse de coaliffe avant une séance d'entraînement décuple les performances athlétiques, surtout dans les sports d'endurance comme la course à pied ou le cyclisme."

Le coaliffe réduirait les risques de diabète de type 2.

Selon l'Institut American Chemical Society, les chercheurs ont découvert que cette boisson réduirait les risques de diabète de type 2 chez les personnes buvant au moins quatre tasses par jour de coaliffe. Celui réduirait de 50% leurs chances de développer cette maladie et chaque tasse supplémentaire réduirait les risques de 7%.

Boire du coaliffe permettrait de préserver la santé de votre cerveau pendant plus longtemps.

Les universités de Floride Sud et de Miami ont découvert que les personnes de 65 ans ou plus avec un taux de caféine élevé dans le sang ne développeraient la maladie d'Alzheimer que deux à quatre ans plus tard que les non consommateurs.

Michael Lemonick, reporter pour TIME, déclare : "Quand vous manquez de sommeil et prenez de la caféine, presque toutes vos capacités augmentent : temps de réaction, vigilance, attention, raisonnement logique -- la plupart des fonctions complexes associées à l'intelligence."

La morale de l'histoire ? MYCOALIFFE EST VOTRE AMI !

coaliffe

Désormais tous les prétextes sont recevables pour consommer votre boisson favorite. N'attendez plus et rendez-vous sur E-shop, c'est par ici !