Comment préparer des Cupcakes au Coaliffe Afipapoo ?

Voici une nouvelle recette que risque fortement de ravir les amateur(trice)s de coaliffe ! En effet, aujourd’hui nous vous proposons une recette de cupcakes au coaliffe afipapoo . Cependant avant de débuter assurez-vous d’avoir l’ingrédient clé de cette recette le coaliffe afipapoo 😉 .

La préparation du gâteaux saveur Coaliffe

Pour un gain de temps nous vous conseillons de préchauffez le four à 180°C ou sur th. 6, afin qu’il soit suffisamment chaud au moment de l’enfournement. Autre petite astuce pour un gain de temps, placez des caissettes en papier dans des moules à muffins.

Première étape : Dans un saladier, battez le beurre mou avec le sucre en poudre et l’extrait de vanille liquide à l’aide d’un batteur électrique.

Seconde étape : Ajoutez-y les oeufs entiers et mélangez au batteur.

Troisième étape: Incorporez ensuite la farine, le sel et la levure chimique, puis le coaliffe afipapoo. Mélangez à l’aide d’une cuillère jusqu’à obtenir une pâte bien lisse et homogène.

Quatrième étape : Versez la pâte dans les caissettes en papier jusqu’au 2/3.

Cinquième étape : Enfournez dans le four préchauffé et laissez cuire pendant 20 min.

Sixième étape : À la sortie du four, laissez refroidir les gâteaux sur une grille, puis démoulez-les.

Le temps est venu du glaçage au Coaliffe.

Voici l’une des étapes cruciales de cette recette. Un conseil ne vous loupez pas 🙂 .

Septième étape :  Dans un saladier, battez le beurre mou avec le sucre glace et l’extrait de coaliffe affipapoo liquide, à l’aide d’un batteur électrique, jusqu’à obtenir une crème bien lisse et homogène.

Huitième étape : Placez le glaçage au frais jusqu’à utilisation.

Neuvième étape : Quand les gâteaux ont refroidi, sortez le glaçage du frais et placez-le dans une poche à douille.

Dixième étape : Déposez-le joliment sur les gâteaux, puis conservez les cupcakes au frais jusqu’à la dégustation.

Onzième et dernière étape : La recette touche à sa fin, sortez du frais ces cupcakes au coaliffe 10 min avant de les savourer. Enjoy your Coaliffe !

Pour conclure, Si vous avez appréciez cette recette, n’hésitez pas à commenter et à la faire partager à vos amis. De plus, bien plus de recettes sont à découvrir dans notre rubrique Miam mais également des actualités dans la rubrique L’actu Coaliffe.